Salon HIT 2011 - GERONT’EXPO

Accueil  /  News  /  Salon, Congrès, Rencontres  /   Salon HIT 2011 - GERONT’EXPO

Salon HIT 2011 - GERONT’EXPO

De nombreux clients et prospects ont touché du doigt Futura Smart Design®.

De nombreux clients et prospects ont touché du doigt Futura Smart Design®.
En effet, le démonstrateur avancé, en fonction sur notre stand du 17 au 19 mai, leur a permis de s’en rendre compte, lors de démonstrations privées. Nous étions aussi présents avec Welch Allyn pour montrer des exemples d’intégration « dispositifs médicaux- systèmes d’information ».

De retour du HIT et encore plus confiant après les retours qu’on pourrait qualifier d’enthousiastes des professionnels de la santé présents, bluffés par les performances uniques de Futura Smart Design® autant que par sa simplicité d’utilisation. Tous ont particulièrement apprécié l’affichage des vues liées à la fois au profil et au contexte.

Jean-Marc BABOUCHKINE a également participé à la conférence du 18 mai « ce que veulent les professionnels de santé » et reçu du public présent la confirmation de ses attentes en matière de logiciel intégré, à savoir une solution qui accroit la sécurité des patients et le confort des soignants, n’oubliant personne dans la chaîne des soins, mémorisant l’ensemble des paramètres. En bref, la garantie d’un établissement plus sûr, d’une gestion plus performante et plus profitable, telle que le propose Futura Smart Design®.

Calystene tient à remercier ses clients et ses prospects de leur visite au stand Calystene et de l’intérêt qu’ils ont manifesté pour Futura Smart Design®.